Une intervention du projet HospitAm à Toulouse – 18 avril 2023, 14h, Université Jean-Jaurès, Maison de la Recherche, Séminaire du Labex SMS, Programme “Hospitalité”

Dans le cadre du programme Hospitalité du Labex Structuration des Mondes Sociaux et à l’invitation de Corinne Bonnet et d’Isabelle Keller-Privat (Université de Toulouse Jean-Jaurès), Claire Fauchon-Claudon et Marie-Adeline Le Guennec présenteront les travaux passés, actuels et à venir de l’équipe HospitAm, qui fêtera ses 10 ans en 2025 !

Les discutantes de la séance seront Adeline Grand-Clément, Professeure d’Histoire grecque et spécialiste des sensibilités en Grèce ancienne, et Camille François qui rédige sa thèse sous la co-tutelle de Corinne Bonnet et d’Adeline Grand-Clément sur « Mourir loin de chez soi dans le monde grec antique ». Le séminaire se tiendra en hybride dans la salle T109 du Campus du Taur de l’Université Toulouse Jean-Jaurès (attention changement par rapport à l’affiche !)



Citer ce billet
Projet HospitAm (2023, 17 avril). Une intervention du projet HospitAm à Toulouse – 18 avril 2023, 14h, Université Jean-Jaurès, Maison de la Recherche, Séminaire du Labex SMS, Programme “Hospitalité” HospitAm. Consulté le 19 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pp9m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search