1e édition du Prix Philoxenia – Prix du court-métrage jeune de l’hospitalité

Une initiative intéressante et originale : Le Jour du Seigneur, en partenariat avec l’enseignement catholique, lance un appel à courts-métrages sur le thème de l’hospitalité, à destination des réalisateurs en herbe, de 14 à 24 ans !

Cette initiative vise à valoriser des courts-métrages de 1 à 5 minutes, à même de fédérer le jeune public autour des thématiques de l’accueil de l’autre. Trois catégories (collège, lycée, études supérieures) seront couvertes, avec pour chacune un Prix du Jury, décerné par des professionnels des médias, et un Prix Coup de coeur des jeunes.

Les courts-métrages (individuels ou collectifs) doivent être transmis d’ici novembre 2023, et les prix seront remis en février 2024. Pour en savoir plus sur la manière de candidater, cliquez ici !



Citer ce billet
Projet HospitAm (2023, 23 mai). 1e édition du Prix Philoxenia – Prix du court-métrage jeune de l’hospitalité. HospitAm. Consulté le 19 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pp9o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search